Trans' International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[En attente] Candidature Thai

+2
tominou14
parair
6 participants

Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty [En attente] Candidature Thai

Message par parair Sam 5 Jan - 15:27

Bonjour, je suis intéressé par votre alliance du fait de la complémentarité de nos hubs (vous n'avez pas de hub à BKK et une large couverture internationale) et du pourcentage d'imposition sur les lignes partagés qui est raisonnable (le pourcentage de taxation sur le CA me paraît tout de même un peu élevé mais reste acceptable si vous ne prévoyez pas de l'augmenter).

Thai Airways est une compagnie 4 étoiles qui figure dans le TOP20 (auj. 11) du classement du jeu et qui ambitionne de devenir un transporteur aérien incontournable en Asie Orientale.

Quelques données en date du 04/01 :
- CA : 21.800m$/j,
- Tréso structurelle : 9.800m$/j (du jour, pas en moyenne 7j),
- Endettement : 1.045.000m$,

Adhérer à une alliance comme la vôtre peut accompagner notre croissance (achats groupés, partage de lignes, etc.) mais notre compagnie peut apporter de l’expérience et des bonnes pratiques en plus d'un apport financier, non négligeable au vu de nos revenus, et lui permettrait de monter encore plus dans le classement des alliances.

J'ai une expérience d'1 an sur AM (et un excellent classement ;-)) et 2 "vrais" (car j'ai créé une compagnie en sept. mais pas eu trop le temps de m'en occuper) mois sur AM2.

Merci de votre attention et de votre retour.
Cordialement, PDG Thai Airways

parair
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par tominou14 Sam 5 Jan - 15:48

Bienvenue sur le forum de la TIG.

Que dire .... très belle compagnie, au top classement, un hub intéressant, un bel endettement. Bref rien à dire.

Par contre j'ai quelques questions à propos de toi.
- Comment t'appelles tu ?
- Quel age as tu ?
- Quesque tu fais dans la vie ? (étude/job)
- Quel sont tes occupations ? ( en général )

Aéronauticalement
Tomi
tominou14
tominou14
Comateux hydrolique
Comateux hydrolique

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par Flo_44000 Sam 5 Jan - 15:55

Salut parterre .. euh Parair pardon et bienvenue sur le fofo ! [En attente] Candidature Thai 3063782546

Belle présentation , hub situé à bangkok c'est cool et beau classement . Petite question , ou as tu trouvé notre compagnie ?

Sinon on va attendre d'avoir l'avis de tout le monde avant de dire quoi que ce soit mais sache que pour le moment l'alliance est full power si je peux dire . On devrait débloqué une 11 ième place d'ici fin janvier et une 12 ième mi février (si tout ce passe bien :d ) .

voilà bonne journée et à bientôt !
Flo_44000
Flo_44000
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par parair Sam 5 Jan - 16:36

Merci de votre accueil.
J'ai 24 ans et suis consultant en RH.
J'ai regardé dans le TOP10 des alliances et la vôtre me semble être la plus complémentaire avec ma compagnie; mais, je comprends que vous êtes full. Contactez-moi par MP sur le jeu à partir du profil de ma compagnie quand vous avez une place mais, même si je préfère en l'état actuel des choses intégrer votre alliance, je ne peut pas vous promettre que je n'aurai pas intégré une autre d'ici fin-janv, début-fév.
Bonne soirée

parair
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par Ifalna Sam 5 Jan - 17:47

parair a écrit:Bonjour, je suis intéressé par votre alliance du fait de la complémentarité de nos hubs (vous n'avez pas de hub à BKK et une large couverture internationale)
Ca c'est cool

parair a écrit:et du pourcentage d'imposition sur les lignes partagés qui est raisonnable (le pourcentage de taxation sur le CA me paraît tout de même un peu élevé mais reste acceptable si vous ne prévoyez pas de l'augmenter).
Il n'y a pas encore de lignes partagés mises en place dans le jeu, mais les % ne devraient pas trop variés.
Pour le % du CA il va etre baissé à 1.75% d'ici peu car nous arrivont actuellement à atteindre plus de 7 Millions de taxes (pour dépenser 1 M chaque jour dans la R&D) en taxant à 2% et puisque nous augmentons le nombre de compagnies et les bénéfices réalisés par les membres, la taxe va baisser prochainement.

parair a écrit:Thai Airways est une compagnie 4 étoiles qui figure dans le TOP20 (auj. 11) du classement du jeu et qui ambitionne de devenir un transporteur aérien incontournable en Asie Orientale.
ahhh un adepte du classement, c'est sympa, j'aurai de la concurence en interne (si tu regarde le classement je suis la compagnie FLYDE classé 10e)

Pour le reste c'est du bon pour moi, mais je ne gère que la partie financière [En attente] Candidature Thai 1662243607
Il ne manque que ton prénom.

Ifalna
J'aime la bière !
J'aime la bière !

Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par Mahaf Dim 6 Jan - 16:24

Bienvenue sur le forum.
Mahaf
Mahaf
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par Flo_44000 Mer 16 Jan - 11:09

Salut est ce que ta candidature est toujours d'actualité ?
Flo_44000
Flo_44000
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par Yelo Ven 18 Jan - 22:06

Salut, bienvenue sur le fofo!

Très bonne compagnie, ce serait vraiment intéressant de t'intégrer dans notre alliance pour péréniser notre place dans le top ten du classement général.

A bientôt j'espère
Yelo
Yelo
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature Thai Empty Re: [En attente] Candidature Thai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum