Trans' International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Intégré] Candidature compagnie Tucan!

+2
Mahaf
Yelo
6 participants

Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Yelo Sam 15 Déc - 11:43

Votre prénom: Nicolas

Votre Age:29

Vos occupations: Responsable d'exploitation de Servair (groupe AF) sur l'aéroport de LBV - Gabon (je suis un expatrié français ;-), c'est ma principale occupation, je travaille beaucoup!), pationné par le monde de l'aérien.

Nom de votre compagnie: Tucan

Votre Hub:EZE (Buenos Aires, Argentine)

Trésorerie structurelle : 4 403 255$

Dettes auprès des banques: 234 649 000$

Votre ancienneté sur AM2: jour officiel du lancement, 2 ans et demi d'expérience sur AM classic

Pourquoi avoir choisi notre alliance et qu'en attendez vous ?
A mon esprit, la raison d'être d'une alliance est d'offrir des opportunités supplémentaires de développement pour toutes ses compagnies membres à condition que tous participent aux efforts de développement de l'alliance, c'est un pacte compagnie-alliance gagnant-gagnant. Votre alliance TIG propose une répartition des HUB très éthérogène, ce qui est un avantage pour le développement du réseau des compagnies membres, vous êtes bien placé au classement général ce qui est rassurant pour l'avenir de l'alliance et vous êtes une alliance qui a existé sur AM classic, donc avec de l'expérience, un forum pour échanger entre les membres. Tous ces points montre la solidité de l'alliance et c'est tellement important durant cette période de lancement d'AM2 pendant laquelle plein d'alliances sans expérience et donc sans avenir garantit fleurissent.

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Par le forum Airline Manager

Je me permets de présenter un peu plus ma compagnie et mon expérience sur AM.
J'ai eu trois compagnie sur AM classic, toutes bloquées par Playrion au lancement d'AM2 car j'avais créé ma propre alliance dans laquelle j'ai intégré mes 3 compagnies sans intégrer personne d'autre, et, je ne le savais pas mais c'était contraire au réglement...
L'une de mes compagnie basée à Tokyo "Fly Japan" axée dans le transport des passagers à haute valeur ajoutée générait 1 000 000 000$ de bénéfice par mois, j'achetais un A380 tous les 10 jours sur fond propre, tous mes crédits étaient soldés depuis plus d'un an, dont certains avec remboursement anticipé. J'avais aussi une compagnie "Lobudjet" axée régionale LowCost(please ne me voler pas le nom!) basée à Antananarive sur l'île de Madagascar et la compagnie "The Flying Dutch Co" basée à Amsterdam, Pays-Bas avec un plan de développement plus classique.


Aujourd'hui je relance l'avanture sur AM2 avec un nouveau challenge: Tucan, You can! en Argentine.
C'est un HUB qui n'aura pas beaucoup de concurrance et donc facile à développer comparé à l'Europe ou les USA.
C'est une compagnie dont j'axe le développement essentiellement vers le long courrier qui est beaucoup plus rentable.
J'investi le maximum de possibilités offertes dans la recherche et le développement car c'est l'une des clé avec le CA hebdomadaire généré pour être bien placé au classement général.

Je suis conscient que vous avez déjà atteint le nombre maximum de membres possibles mais j'espère pouvoir intégrer la liste d'attente dans un premier temps, puis intégrer l'alliance TIG quand le nombre de place d'accueil s'agrandira.

En espérant vous avoir convaincu, je passerai de temps en temps sur le forum pour voir vos réponses et vous apporter plus d'infos si vous avez d'autres questions afin de bientôt vous rejoindre.

A bientôt et bon jeu à tous!

Nicolas
General Manager TUCAN
Yelo
Yelo
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Mahaf Sam 15 Déc - 12:02

Bienvenue Nicolas ! Un second Nico comme notre PDG !
J'aime bien ta présentation. Candidature intéressante je trouve
Mahaf
Mahaf
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Flo_44000 Sam 15 Déc - 12:21

Salut Nico ! Heureusement c'est pas un Suisse :d

Ta présentation me plait , elle est bien complète et ça prouve que t'en veux . J'aime bien aussi le faite que ton hub est en Amérique du Sud (stock de tequila ? :D) .
Il nous reste justement une place que nous avons débloquée grace au R&D fréquemment donc on en discute et on te dit quoi le plu vite possible . En attendant tu peux déjà lire le fofo sur la façon dont on fonctionne ;)

A bientôt !
Flo_44000
Flo_44000
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Ifalna Sam 15 Déc - 12:21

Salut,

Candidature intéréssante, surtout qu'on a débloqué une place de plus (on est 7/8 là).
J'aime bien la personne et la compagnie :)

Ifalna.

Ifalna
J'aime la bière !
J'aime la bière !

Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Yelo Sam 15 Déc - 19:12

Merci beaucoup pour vos réponses qui sont vraiment encourageantes!
Je suis vos conseils et je parcours un peu le forum afin de mieux faire connaissance.

A+
Yelo
Yelo
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par tominou14 Dim 16 Déc - 9:46

Hello Tucan,

Très belle présentation, très beau métier, très courageux ( vivre au Gabon, d'où c'est que t'es venu l'idée ? J'espère que la météo est meilleur que la notre ).

Tomi
tominou14
tominou14
Comateux hydrolique
Comateux hydrolique

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Flo_44000 Dim 16 Déc - 13:05

Le verdict est tombé , bienvenue dans l'alliance ! [Intégré] Candidature compagnie Tucan! 945058907

Je te fais passé en green sur le fofo , hésite pas à proposer des idées et stratégie , on est un peu tous nouveau sur cette nouvelle version :)

Allé j'offre ma tournée ! [Intégré] Candidature compagnie Tucan! 274208589
Flo_44000
Flo_44000
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Ifalna Dim 16 Déc - 13:09

Welcome :)

Ifalna
J'aime la bière !
J'aime la bière !

Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Mahaf Dim 16 Déc - 14:45

Bienvenue parmis nous
Mahaf
Mahaf
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Yelo Dim 16 Déc - 17:25

tominou14 a écrit:Hello Tucan,

Très belle présentation, très beau métier, très courageux ( vivre au Gabon, d'où c'est que t'es venu l'idée ? J'espère que la météo est meilleur que la notre ).

Tomi

Salut Tominou, en fait, quand j'ai postulé à Servair il y a quelques années, je n'avais pas idée de partir travailler à l'étranger, ce sont les RH qui m'ont proposé des postes à l'étranger.
Aujourd'hui je suis à ma 4è escale. J'ai eu la chance de travailler à Bamako, la Réunion, Brazzaville et maintenant Libreville. je ne regrette pas du tout étant donné la morosité constaté en France.
Concernant le climat, tout va bien, je reviens de la plage aujourd'hui, il a fait 30° et un joli soleil! mais de temps en temps ca fait aussi du bien de revenir au froid hivernal, on a parfois tendance à perdre un peu ses repères quand on vit à l'étranger...

En tout cas je suis ravi, je remercie tous les membres de m'avoir accepté dans l'alliance, je suis sur que ca va bien marcher.
Aller pour fêter tout ça, tourner générale de Tequila, arrivage spécial depuis Buenos Aeres! [Intégré] Candidature compagnie Tucan! 945058907
Yelo
Yelo
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Deadzone Lun 17 Déc - 6:41

Salut Yelo,

Voici une candidature comme on voudrait avoir plus souvent. Bienvenue à toi dans l'alliance !!!

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! 1997922972
Deadzone
Deadzone
Admin
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 50
Localisation : Lausanne

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Intégré] Candidature compagnie Tucan! Empty Re: [Intégré] Candidature compagnie Tucan!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum