Trans' International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Manque de place dans l'alliance

3 participants

Aller en bas

Manque de place dans l'alliance Empty Manque de place dans l'alliance

Message par Deadzone Lun 26 Nov - 7:23

Bonjour à tous,

Comme certains joueurs le savent, je ne joue pas le week et donc je répond avec un peu de retard.

La TIG a un gros problème de place. Et oui le problème des alliances sur AM2, c'est que le nombre maximum de joueurs est de 7 membres.
Hors c'est minuscule pour une alliance comme la notre. Le gros problème c'est que la R&D des alliances est désactivée.
Impossible d'augmenter le nombre de place via les research dollars pour l'instant.

Deux solution s'offrent à nous. Ce n'est qu'une idée que j'expose à tous.

1. Nous restons que 7 membres dans l'alliance et les joueurs voulant intégrer l'alliance patiente le temps que le jeu se mette en place. Notre forum faisant office de plateforme communautaire pour discuter du jeu, des stratégies, etc..................

2. Un des directeurs de l'alliance fonde une deuxième alliance "TIG2" dans laquelle les joueurs en attente peuvent intégrer (cela nous permet de nous regrouper).
Quand les research dollars feront leurs apparition la TIG fera les recherches pour augmenter sa taille et nous feront passer les joueurs de la TIG2 dans la TIG, jusqu’à ce que tout les joueurs de la 2 soit dans la 1.
Notre forum faisant le lien entre la 2 et la 1.

Je vais lancer un sondage sur notre forum afin que tout le monde puisse s'exprimer.

Deadzone
Deadzone
Admin
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 50
Localisation : Lausanne

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Manque de place dans l'alliance Empty Re: Manque de place dans l'alliance

Message par Mahaf Lun 26 Nov - 8:42

La solution 2 pose le problème des appareils, des lignes et des sous qui seront investie dans l'alliance vouée à être dissoute.
Je pense que patienter est le mieux.
Pour ma part, toujours pas de compagnie, impossible d'acceder à AM2 de tout le weekend, j'ai une page d'erreur "page introuvable" qui s'affiche après avoir entré mes identifiant de la Beta.
Mahaf
Mahaf
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manque de place dans l'alliance Empty Re: Manque de place dans l'alliance

Message par Deadzone Lun 26 Nov - 8:57

Le jeu en alliance est complétement desactivé, pour l'instant on ne peut rien faire. Ni faire partir des vols depuis le hub des autres joueur, ni d'achat groupé, ni cotisation, ni de recherche.
Bref pour l'instant d'être dans une alliance ne sert à rien. Tout est désactivé.

C'était une idée pour que l'on puisse se regroupé, le temps que le jeu se mette en place. On ne sais pas quand les options des alliance sera mis en place. Le jeu est bourré de bug (connexion) et donc peut être devra t-on attendre jusqu’à noël pour pouvoir accueillir les joueurs qui souhaite nous rejoindre.

Bref, ce n'est qu'une proposition.

Pour la connexion a AM2 pour moi aussi c'est le bordel. Il faut parfois 3 ou 4 tentatives pour me loger !!!
Deadzone
Deadzone
Admin
Admin

Messages : 323
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 50
Localisation : Lausanne

http://www.dietlin.ch

Revenir en haut Aller en bas

Manque de place dans l'alliance Empty Re: Manque de place dans l'alliance

Message par Ifalna Lun 26 Nov - 10:17

La 2e alliance devra être une alliance qui n'investit pas: pas de cotisation pas de taxe.
L'alliance n'aura pas de dollars pour la R&D, pas d'argent gaspillé.
Au fur et à mesure que l'alliance principale débloquera les places pour les personnes, nous les intégreront en espérant que ces personnes seront assez patientes pour quelques semaines le temps de débloqué les R&D.

Sinon pour ma part je n'ai jamais de problèmes de connections pour AM2.

Ifalna
J'aime la bière !
J'aime la bière !

Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manque de place dans l'alliance Empty Re: Manque de place dans l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum