Trans' International Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[En Attente] Candidature - Prince of Wales .

5 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mar 1 Jan - 16:09

Votre prénom: Jeremy

Votre Age: 18

Vos occupations: les études (comptabilité)

Nom de votre compagnie: Prince of Wales

Votre Hub: BRU ("Bruxelles aéroport ") / Belgique

Trésorerie structurelle : 31/12/2012 : 7 008 155 $

Dettes auprès des banques: 220 000 000 $

Votre ancienneté sur AM2: plus de 6 mois mais il y a peu j'ai fait un reset de ma compagnie

Pourquoi avoir choisi notre alliance et qu'en attendez vous ? Car elle une bonne position au classement, que les taxes sont raisonnables et que les différents hubs sont plutôt bien répartis. De plus, vous m'avez l'air bien organisé.

Ou avez vous trouvé notre alliance ? Dans la listes des alliance In Game
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Santonie Mar 1 Jan - 17:36

Bienvenue sur notre forum Jeremy,

Donc tu as commencé AM2 dès son lancement c'est ça ?
Et tu ne t'ai pas trompé de trésorerie struturelle ? Je trouve le chiffre énorme par rapport à ta dette. Tu es classé combien ?

Santonie
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mar 1 Jan - 17:43

bin justement la trésorerie structurelle est très spéciale car entre hier et aujourd'hui dans ma comptabilité elle passe de 193 000 et des poussières à 7 008 000 $ pour ce qui est de l'AM2 j'avais commencé à la beta si je me souviens bien puis je suis retourné sur le normal car ce que je voulais vraiment c'était le fret puis il y a un peu moins de 6 mois ou 6 mois tout juste, en lançant l'am normal il m'a lancer le 2 donc j'ai comment normalement le 2 puis bha ici j'ai fait un reset car j'avais un peu laisser tombé j'avais plus de Amcoins et là bin je suis revenu et en achetant mon premier avions, j'ai vu qu'on savait en avoir gratuitement et en fessant 1-2 truc j'en ai eu plus de 200 ce qui me permet de pas attendre des heures pour recevoir les avions etc en plus pour les plus "filou", on peut facilement gratter 150-200 millions avec les objectifs ^^ Et j'ai aussi un total de 22 appareils et 17 lignes.


j'ai oublier de noter dans le pourquoi avez-vous choisi notre alliance? Que j'ai pu remarquer que vous n'aviez pas de hub à Bruxelles qui je trouve serait une bonne idée d'en avoir un car il y a beaucoup de passagers et surtout des classe affaires et première de plus la taxe est relativement basse et enfin avoir un hub à la pseudo capitale de l'Europe est pour le RP un bon point.
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Mahaf Mar 1 Jan - 18:04

Bienvenue sur le forum Roxane6 et Bonne année !
Mahaf
Mahaf
Admin
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mar 1 Jan - 18:05

merci à vous aussi bonne année
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Ifalna Mar 1 Jan - 18:54

Malheureusement je vais devoir refuser ta candidature pour la simple et bonne raison que tu va rapidement etre banni sur le jeu.
En effet, tu as reset ton compte (récupéré les 300 000 000 et tout les dollars des objectifs) alors que tu as gardé les anciens avions.
Il y a en effet un bug en jeu actuellement qui fait qu'une compagnie reset garde ses avions et ses lignes.
Ta compagnie créé le 30/12/12 soit il y a 2 jours et qui possede 17 lignes, 22 avions ... Les administrateurs de PLAYRION vont bannir les gens qui ont comme toi triché sur le jeu à partir de demain.

Si tu veux ne pas etre banni tu va devoir supprimé avant ce soir tout les avions et lignes de ton ancien compte (avant le reset). Ces avions et lignes ont une valeur de 0$ quand tu regarde leurs détails.

Bon courage pour la suite.

Ifalna
J'aime la bière !
J'aime la bière !

Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mar 1 Jan - 19:26

ha ok la merde.... excepté le fait qu'on ne peut plus reset bha je vais supprimer tout les avions et je racheterais c'est pas grave
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Flo_44000 Mar 1 Jan - 19:56

Salut Jéré!

Belle candidature mais comme l'a dit Ifalna dommage que tu ais profité de la faille du jeu pour t’en flouer à max [En Attente] Candidature - Prince of Wales . 4252452532

Sinon Si tu re fais un reset à mon avis ça devrait passé ;)
Flo_44000
Flo_44000
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mar 1 Jan - 20:01

bha le reset est inaccessible donc là je vend tout ^^ maintenant mon compte à quelques bug car cela fait plus de 2 jour que le classement etc se sont pas remis à jour donc par prudence je vend tous les avions et les lignes ;)
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mer 2 Jan - 13:32

donc comme je l'ai dit, j'ai tout vendu et avec là, j'ai fait un reset en revendant absolument tout les avions, ligne etc (j'ai fait le tour 3 fois pour être sur qu'il n'y ai plus rien) et aussi je n'ai pas été banni j'ai juste payer 2 000 000 en tout pour les bénéfice que j'avais fait avec l'avion en question et donc me revoilà blanc comme neige et reparti de zéro. Enfin bon donc si vous voulez plus de moi je comprendrait cependant, je tien à signaler que la "tricherie" été non volontaire.

Cordialement, J.Aekor PDG de la Prince of Wales Airways
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Flo_44000 Mer 2 Jan - 13:42

oké super dans ce cas ça cerait cool que tu refasses une candidature (à la suite de ce topic) avec les nouvelles informations que t'as ;)
Flo_44000
Flo_44000
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Ifalna Mer 2 Jan - 14:46

En tout cas tu n'as pas été banni et c'est tant mieux.
Tu as écouté nos conseils (revendre les avions etc..) et le fait que la triche ai été involontaire te blanchissent de cette mauvaise note.

Comme l'a dis Flo, refais une candidature au propre sur le forum on en discutera.
Par contre nous sommes à 10/10 actuellement et la prochaine place (15 Million en R&D d'alliance) ne sera débloqué dans 2 à 3 semaines (autour du 20 janvier suivant les taux de conversion de R&D)

Ifalna
J'aime la bière !
J'aime la bière !

Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mer 2 Jan - 15:31

ok ok bha quand vous avez presque les 15 millions dites le moi en attendant, je vais continuer à évoluer par contre si vous aviez une idée de ligne de Bruxelles à ... qui pourrais bien fonctionner cela m'intéresserai énormément.

Merci d'avance,

Cordialement,

J.Aekor
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Ifalna Mer 2 Jan - 15:52

Stratégie Court Courrier, Moyen courrier ou Long Courrier?

Si tu vise le long courrier essaye :
_ Rio (Brésil)
_ Le CAP (afrique du sud)
_ Bangkok (Thailande)
_ Hong Kong (Hong Kong)
_ Tokyo (Japon)
Ca devrait faire presque 24h

Los Angeles et Mexico sont un peu plus court si tu veux les coupler avec Taiwan par exemple qui risque de dépasser 24h.

Ifalna
J'aime la bière !
J'aime la bière !

Messages : 177
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mer 2 Jan - 16:10

ok merci Ma stratégie est surtout le long puis le moyen courrier et si non le court me sert à combler les "trou" du planning et aussi de temps en temps à avoir un petit revenu supplémentaire mais je trouve que les charge et l’investissent sont trop important pour le court comparé au bénéfice à en tirer
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Flo_44000 Mer 16 Jan - 11:11

Salut Roxane , tu veux toujours rejoindre ?

T'en est ou pour le moment dans ton CA alors ? :) Pas été banni ?
Flo_44000
Flo_44000
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)
Buveur de panaché (0.1% d'alcool O_o)

Messages : 99
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Mer 16 Jan - 13:05

Donc oui je suis toujours pour vous rejoindre, bien sur je veux toujours vous rejoindre, cependant il y a eu plusieurs petits changement, donc pour commencer, non je suis pas banni que du contraire. Ensuite la Prince of Wales et devenue la B Fly (pour ce qui n'on pas vu la présentation voici le lien :
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=117&t=35175&sid=07aa2c4b20f92a1626d7784275a61375
Pour ce qui est des valeurs économiques :

Trésorerie structurelle :

15/01/2013 : 2 869 778 $
14/01/2013 : 1 518 473 $
13/01/2013 : 2 453 275 $
12/01/2013 : 2 893 106 $
11/01/2013 : 3 314 090 $
10/01/2013 : 2 798 553 $
09/01/2013 : 2 475 968 $

Dettes auprès des banques: 820 000 000 $

Et mon CA est supérieur à 10 000 000 $

Et le Bénef est de +/- 6 000 000 $ dans les prévisions

Ensuit je vous rassure, aujourd'hui je suis en négatif mais dé ce soir ou demain au plus tard je repasse dans le vert (sur les liquidité) car j'ai acheter 4 737-700ER il y a 2 jours et hier et aujourd'hui j'ai du rembourser pour un peu plus de 11 millions de dollars.

Et j'avoue j'avais plus fait gaf au liquidité ^^

Donc tout cela pour dire que si il reste une place pour moi, ce serait avec plaisir que je vous rejoindrait [En Attente] Candidature - Prince of Wales . 219140800
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par roxane6 Ven 18 Jan - 18:14

je rectifie, mon CA varie entre 11 et 12 millions
roxane6
roxane6
Alcool ?! connais pas...
Alcool ?! connais pas...

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature - Prince of Wales . Empty Re: [En Attente] Candidature - Prince of Wales .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum